webleads-tracker

Ça va être ta fête !

Patrick Sébastien sera à SOUSTONS le 25 juillet pour présenter son dernier spectacle : « Ça va être ta fête ! ». Cette soirée est organisée en soutien de l’association Au Coeur des Jumeaux. Il est d’ores et déjà possible de réserver sa place.

Encore une belle initiative de l’Association

Encore une belle aventure pour les frères Campistron!
L’association milite et organise des actions pour doter les petites structures sportives d’un défibrillateur cardiaque externe.
Dans ce combat généreux, les jumeaux ont mobilisé bon nombre de sympathisants de tous milieux, du sport à la scène. Le but est de collecter des fonds pour continuer à offrir ces petites merveilles de technologie.Après le show Moscato à Magescq, ce sera celui de Patrick Sébastien à Soustons, le 25 juillet.

Patrick Sébastien : une participation spontanée

La rencontre des jumeaux Campistron avec l’humoriste, lors de sa venue à Hagetmau en 2014, a été le fruit du hasard. Grâce à l’ami Gérard Pujol, régisseur du spectacle, les choses se sont faites naturellement. Patrick Sébastien a tout simplement proposé sa participation.
Il faut rappeler que le maître de cérémonie du « Plus Grand Cabaret du monde » est aussi un homme de l’ovalie. « Il a été joueur et président du CA de Brive et champion d’Europe avec son équipe, en 99 », rappelle Michel.
Une première entrevue avec le maire a permis d’envisager la possibilité d’un spectacle dans la cité Marensine. Les arènes qui viennent de fêter leur centenaire, seront donc mises à disposition.
Environ 3 000 places sont prévues, sur la piste et dans les gradins. Espérons qu’après la Chalosse, où il avait fait un tabac, le chanteur fera vibrer les gradins et danser les foulards dans la chaleur de la fête, et pour une bonne cause. Un événement d’envergure pour la ville, l’association des Jumeaux et tous les fans de la première heure, qui le suivent depuis quarante ans.
Dans la tradition du music-hall, « Ça va être ta fête ! » se déroulera samedi 25 juillet à 21 heures. La location est ouverte.
Tarifs : 25 et 30 euros. Réservations auprès de l’office de tourisme de Soustons (tél. : 05 58 41 52 62), de la Fnac (www.fnacspectacles. com)…

Laisser un commentaire

Nous contacter

Envoyez nous un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Regénérer captcha captcha txt

Tapez ici les termes recherchés