webleads-tracker

Vous cherchez une idée de cadeau de dernière minute pour Noël ? Si vous habitez dans l’Hérault, ou si c’est le cas du destinataire de votre présent, vous pouvez lui offrir « La Box qui sauve des vies ». Cette dernière est proposée par la Croix-Rouge de l’Hérault et contient une formation de 8h aux gestes qui sauvent. Et ce n’est pas la première fois que l’association d’aide humanitaire française commercialise ce coffret puisqu’elle l’avait déjà fait l’année dernière. D’ailleurs, nous avions publié un article à ce sujet sur notre blog. Et pour la fin d’année 2019, une petite nouveauté a été ajoutée puisqu’une box pour les jeunes enfants a été créée.

Un coffret cadeau utile à déposer sous le sapin

Depuis plusieurs années, les box ont le vent en poupe et se déclinent en de multiples versions : pour passer une nuit dans un gîte, dans un château, un hébergement insolite, pour une séance de massage, une activité sportive, à sensations fortes, pour dîner dans un restaurant …etc. Il y en a pour tous les goûts. La Croix-Rouge de l’Hérault a donc décidé de s’inspirer de ce concept pour « La Box qui sauve des vies ». A l’intérieur se trouve un code unique qui permet de s’inscrire à une formation PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) dans le département de l’Hérault. Avec ce coffret, vous pouvez donc faire un beau cadeau, utile, qui permet de sauver des vies.

Une excellente initiative de la Croix-Rouge renouvelée pour les fêtes de fin d’année 2019

Cette box est une innovation de la Croix-Rouge de l’Hérault qui a donc été réitérée cette année. Elle est disponible à la vente sur le site Internet de l’association au prix de 60€ et dans les locaux de la délégation territoriale à Grabels. Et pour cette seconde édition, une box pour les tout-petits est également commercialisée. Celle-ci contient un code pour une Initiation aux Premiers Secours Enfants et Nourrissons (IPSEN) de 4h. Son prix est de 20€ et elle est idéale pour des jeunes parents, des grands-parents, des baby-sitters car, au cours de cette initiation, les participants apprennent à réagir face à l’accident d’un bébé ou d’un enfant. Alors si vous êtes intéressé, n’attendez plus pour en commander !

Laisser un commentaire

Nous contacter

Envoyez nous un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Regénérer captcha captcha txt

Tapez ici les termes recherchés