webleads-tracker

Il va y avoir du « lourd » le 19 octobre, à Messanges!!

L’association des frères Michel et Pierre Campistron « Au Coeur des Jumeaux », dont MATECIR DEFIBRIL est partenaire depuis maintenant 4 ans, va toujours plus loin, plus haut, plus fort!!
Forte du soutien de son fidèle parrain Imanol Harinordoquy (2 titres de champion de France, 82 sélections, 5 Tournois des 6 Nations dont 3 Grands Chelems, 3 Coupes du Monde dont 1 finale …. excusez du peu….), l’Association organise le 19 octobre une soirée de vente de maillots aux enchères.
Et pas n’importe quels maillots ! Portés par de grands noms du rugby évidemment, mais aussi par d’autres très grands sportifs comme Marion Laborde, Tony Parker et Boris Diaw pour le basket, Nicolas Karabatic et Thierry Omeyer pour le Hand, et bien d’autres encore.
L’association « Au coeur des Jumeaux » est toujours plus active, mais aussi, et c’est la rançon du succès, toujours plus sollicitée. Il faut donc toujours plus de fonds pour offrir toujours plus de défibrillateurs. Bien évidemment, les fonds récoltés seront utilisés pour l’achat de nouveaux DAE.
Rappelons que chaque année plusieurs centaines de sportifs décèdent en pratiquant leur passion. Peu de clubs sont équipés d’un défibrillateur. Et la formation à la chaine de survie AMD fait toujours défaut. Il faut former toujours plus, afin que la France ne soit plus un cancre avec moins de 20% de personnes formées!

Matecir Defibril se réjouit de participer à chaque action des « jumeaux » Campistron.
Venez donc très nombreux le 19 octobre, 19 h, à l’Aréna, Camping du Vieux Port à MESSANGES (40/Landes)

Le programme

La vidéo

Laisser un commentaire

Nous contacter

Envoyez nous un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Regénérer captcha captcha txt

Tapez ici les termes recherchés